Le Royaume Index du Forum
Le Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration de la taverne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Index du Forum -> Zone Publique -> Espace Détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clars
Concitoyens

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

je suis , je vais me prendre une petite biére avec plein de mousse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurPLe
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

Voilà pour toi chef et je leve mon verre à notre grande victoire face à l'ennemi Smile

anakin
YODA

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

A la votre

clars
Concitoyens

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

à la tienne !!!
avant-tout !

anakin
YODA

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

clars
Concitoyens

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

au fait Anakin ! tu aime bien STAR WARS ???
enfin je sais méme pas pourquoi je pose cette question sa parait si logique  ! Mort de Rire

anakin
YODA

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

looooooooooooool
oui j'adore
histoire, combats, effet speciaux, personnage

Beaucoup pense que c'est une histoire toute simple mais quand on reflechit de pres c'est assez complexe...

clars
Concitoyens

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

ok !
Faut avoué que tu n'a pas tore....
moi j'aime bien l'épisode 5 ! je le trouve démon ! le 6 aussi avec les sortes de singes ou je ne sais quoi !

anakin
YODA

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Inauguration de la taverne Répondre en citant

c'est plutot des nounours  Mort de Rire
ils sont pas mal
il y a 1 chose que je trouve moyen
dans episode 4 les effet spéciaux ne sont pas formidable (surtout le combat Dark vador contre obi wan kenobi...Quand on a vu l'episode 3...)

Dans les 3 premier j'adore le senateur palpatine et ses manigance pour obtenir le pouvoir, il est trop fort!
1- il demande a la fédération du commerce d'envahir Naboo Arrow  il devient grace a ça chancelier supreme
2- le comte dooku cree une armé d'androide  Arrow  le chancelier supreme obtient les plein pouvoir afin d'autoriser une armée (des clones)
3- l'armée des clone est utilisé pour tuer les jedi et il fait croire au reste du senat que les Jedi on essayé de le tuer pour prendre le pouvoir Arrow  il se fait nommé empereur et crée donc l'empire galactique

LOL on m'arete plus quand j'en parle Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Index du Forum -> Zone Publique -> Espace Détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange